Choc! Le ministère de l’Agriculture adoube la souffrance animale en organisant les abattoirs “halal” pour l’Aïd El Kébir

Mouton égorgé conformément à la Charia/Wikicommons
Mouton égorgé conformément à la Charia/Wikicommons

La date de l’Aïd Al Adha, appelé aussi L’Aïd El Kébir, est fixée au dimanche 11 août, le ministère de l’Agriculture dans sa dhimmitude habituelle va organiser la fête musulmane. Sur la Côte d’Azur, l’Etat va créer deux abattoirs temporaires pour la oumma.

Cette année trois lieux d’abattage sont prévus dans le département pour les 11 et 12 août 2019: l’abattoir de Puget-Théniers, réservé prioritairement aux bouchers professionnels, puis deux abattoirs temporaires, agréés par le ministère de l’Agriculture sur les trois jours de la fête du sacrifice: l’un à Contes, route de Châteauneuf, l’autre à Escragnolles au lieu-dit La Bastide.

Le gouvernement saute sur cette occasion pour réitérer sa servilité aux musulmans, quitte à fermer les yeux sur la souffrance animale inhérente aux abattoirs “halal”, c’est-à-dire conformes aux règles de la Charia, la loi musulmane.

Les animaux y sont tués de manière totalement barbare, sans étourdissement, égorgés, agonisant pendant de nombreuses minutes. Le ministère autorise cette pratique notamment pour éviter que “le mouton soit égorgé dans la baignoire” comme l’avait si justement dit Nicolas Sarkozy.

C’est ce que suscite le rappel de la préfecture des Alpes-Maritimes: “toute personne impliquée dans l’abattage d’animaux hors des abattoirs autorisés engage sa responsabilité et est passible de sanctions (articles L 237-2 et R 215-8 du code rural).”

Mais cette capitulation n’empêche absolument pas que si des musulmans veulent égorger eux-mêmes l’agneau dans leur baignoire, ils le feront, l’accord des autorités ne leur importe en aucun cas. En réalité ce traitement de faveur traduit l’impuissance des pouvoirs publics.

Source: Nice-matin

5 Commentaires

  1. Horreur absolue tant au niveau des règles de l’hygiène en vigueur en France que de la souffrance animale.

    Français réveillez vous

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici