Scoop! À 66 ans, Brigitte Macron a subi une opération de chirurgie esthétique

L'opération esthétique fait la une de Closer/DR
L'opération esthétique fait la une de Closer/DR

D’après le magazine Closer, avant le départ du couple présidentiel pour les vacances au fort de Brégançon, Brigitte Macron aurait subi une opération de chirurgie esthétique. La première dame aurait passé une journée à l’hôpital à la mi-juillet.

L’information fait la une du magazine people qui doit sortir ce vendredi : juste après le défilé du 14-Juillet, la première dame a été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

L’opération a été assurée par un “éminent et médiatique” chirurgien esthétique dont le nom n’a pas été précisé. L’intervention a eu lieu juste avant le départ du couple présidentiel pour leurs traditionnelles vacances au fort de Brégançon, le 25 juillet.

Toujours selon Closer, l’opération a duré trois heures sous anesthésie générale. Brigitte Macron a même reçu à l’hôpital la visite de son mari.

Après l’opération, elle a pu quitter l’hôpital américain de Neuilly le soir même avant de rejoindre La Lanterne, la résidence des présidents de la République située à Versailles, afin de se reposer pendant quelques jours, “à l’abri des regards”.

Elle a pu ensuite rejoindre Emmanuel Macron au fort de Brégançon. Selon les sources bien informées, pendant ses vacances Brigitte Macron va privilégier les repos et les moments de détente à la fameuse piscine dont le coût de construction et les manipulations fiscales ont fait beaucoup de bruit l’été dernier.

Source: Closer

7 Commentaires

  1. J’ai 65 ans et je ne ferai jamais de chirurgie esthétique je garde ce que Madame nature m’a fait cadeau par l’intermédiaire de mes parents bien sûr

  2. Elle a raison, c’est sa vie, elle fait ce qui lui plait, moi j’ai 68 ans et si je veux faire de la chirurgie esthétique, je le fais, celles qui ne veulent pas, tant mieux pour elles, mince les femmes ont est libres, on est en 2020, on s’habille, se coiffe, avec classe et comme on veut, rien de ridicule dans tout ça ou peut être une pointe de jalousie!!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici