Muret. Un gendarme tente de se suicider d’une balle dans la tête avec son arme de service

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Un gendarme de la caserne de Muret a été retrouvé ce mercredi dans son appartement de fonction, très grièvement blessé. Il a essayé de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête.

Intervenus très rapidement, les pompiers et des médecins du Samu31 ont évacué la victime vers l’hôpital, en urgence absolue. Le lendemain, il se trouve toujours dans un état extrêmement critique à l’hôpital de Toulouse-Purpan.

Selon une source proche de l’enquête, ce militaire, âgé de 34 ans et père de famille, était affecté au Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Muret. Les faits se sont produits dans son appartement de fonction à la caserne de Muret.

Les motivations du militaire ne sont pas pour l’instant connues. La Section de recherches de la gendarmerie de Toulouse est chargée de l’enquête.

Le nombre de suicides est en très forte augmentation, cette année, chez les forces de l’ordre. 33 gendarmes et 45 policiers ont mis fin à leurs jours en France. Quelques heures avant ce drame, un CRS, marié et père de trois enfants, s’est suicidé à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Source: La Dépêche du Midi

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici