A 69 ans, la transgenre Caitlyn Jenner veut être maman et aura recours à une mère porteuse, Kim Kardashian la soutient

Le couple Sophia Hutchens et Caitlyn Jenner/Capture d'écran Youtbe
Le couple Sophia Hutchens et Caitlyn Jenner/Capture d'écran Youtbe

Caitlyn Jenner veut être maman à 70 ans avec sa petite amie Sophia Hutchins.
La transgenre de 69 ans est actuellement en couple avec Sophia Hutchins, 22 ans, qui est également transgenre. Elles veulent avoir recours à une mère porteuse pour assouvir leur désir.

Caitlyn a déjà six enfants biologiques, quatre beaux-enfants et quatorze petits-enfants, mais semble prête à redevenir parent à un autre titre.

S’adressant au magazine Closer, une source a dit: “Caitlyn et Sophia ont parlé de fonder une famille ensemble depuis environ un an, et bien que Caitlyn ait déjà dix enfants, elle n’a jamais eu la chance d’élever un enfant dans le rôle d’une mère, ce dont elle a toujours rêvé.

La source affirme également que Sophia a toujours voulu être une maman aussi, le couple ayant décidé d’obtenir une mère porteuse pour réaliser leurs rêves de maternité.

Caitlyn s’est disputée très publiquement avec son ex-femme Kris  et ses belles-filles Kim, Kourtney et Khloe, après la sortie de son livre The Secrets Of My Life.

Les rêves de bébé de Caitlyn ont été accueillis avec une certaine froideur par ses filles, qui ont l’impression que leur père est sous la pression de sa partenaire, qui est presque 50 ans plus jeune.

Caitlyn s’est donc adressée à sa belle-fille Kim pour obtenir des conseils en matière de maternité de substitution. Kim a engagé une mère porteuse pour porter ses deux plus jeunes enfants, Chicago et Psalm.

La source affirme que Kim a été extrêmement utile et le seul membre du clan Kardashian et Jenner qui a soutenu les rêves de maternité de substitution de Caitlyn jusqu’ici.

Source: Mirror

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici