Un restaurateur chinois blesse sa femme et son beau-fils à coups de couteau, 18 mois ferme

Image d'illustration/Pxhere
Image d'illustration/Pxhere

Dimanche 28 juillet, un peu après 18 heures, dispute a éclaté à Guilherand-Granges, près de Valence, au sein d’une même famille. Le gérant d’un restaurant chinois a gravement blessé sa compagne et son beau-fils à coups de couteau.

La dispute a démarré pour un motif obscur. L’homme, âgé d’une soixantaine d’années, s’en serait pris à sa compagne pour une banale histoire de vacances.

Comme il était en train de cuisiner, il avait sous la main un couteau dont il s’est saisi pour frapper sa femme, puis son beau-fils qui se serait interposé pour défendre sa mère.

La première victime, âgée de 55 ans, a été touchée au visage et à la main. Le beau-fils, qui essaye de s’interposer, a été atteint au bras.

Tous les deux ont dû être transportés à l’hôpital où il ont été soignés. La mère s’est vu prescrire 15 jours d’ITT (interruption temporaire de travail), son fils trois semaines.

Le restaurateur colérique a été placé en garde à vue et jugé en comparution immédiate au tribunal de Privas.

Connu déjà pour des violences, le restaurateur chinois a été condamné à deux ans de prison, dont 18 mois ferme, avec un mandat de dépôt. Il est donc parti purger à peine dès la fin de l’audience.

Source: France Bleu Ardèche

1 COMMENTAIRE

  1. Hey! I could have sworn I’ve been to this website before but
    after checking through some of the post I realized it’s new to me.
    Nonetheless, I’m definitely glad I found it and
    I’ll be book-marking and checking back often!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici