Un candidat de la saison 12 des “Anges de la téléréalité” a agressé et volé un jeune handicapé

Gare de Villepreux/Wikimedia Commons
Gare de Villepreux/Wikimedia Commons

Sahi, âgé de 23 ans, candidat dans la saison 12 de l’émission “Anges de la téléréalité” qui sera diffusée en 2020, a agressé Arnaud, un jeune homme handicapé, et lui extorqué une grosse somme d’argent. Il a été incarcéré en attente d’un procès.

Le 23 juillet, tôt le matin, le deux jeunes gens se sont rencontrés à la gare RER de Villepreux-Les Clayes, en banlieue parisienne. Sahi a alors agressé Arnaud, un garçon très mince, à lunettes, porteur d’un handicap de surdité, en prétextant un “mauvais regard” que ce dernier lui aurait jeté.

Au cours de l’empoignade, l’iPhone X modèle dernier cri de Sahi est tombé par terre. Le jeune homme en colère a exigé alors que sa victime le dédommage pour cet accident. Il a accompagné le jeune handicapé au distributeur de billets où il l’a forcé de retirer la coquette somme de 1230 €!

La jeune victime a déposé ensuite une plainte au commissariat de police Plaisir. Le futur candidat des “Anges de la téléréalité” a été par la suite interpellé et placé en garde à vue.

Sahi, l’agresseur du jeune sourd, n’est pas à son coup d’essai. Connu de la justice, il a déjà à son casier cinq condamnations, notamment pour violences sur sa propre sœur, pour traffic de stupéfiants et pour recel.

Il est également suivi par un médecin pour des soucis d’addiction au cannabis. Il travaille dans le monde de la nuit, il est rabatteur pour des boîtes de nuit parisiennes. Une source proche de l’enquête affirme que “c’est le petit minot des boîtes, chargé de faire venir la clientèle parisienne“.

Le candidat de téléréalité nie tout en bloc: “Je n’ai jamais forcé ce garçon à me donner de l’argent. C’était pour rembourser mon téléphone“.Le procureur estime que les faits reprochés sont particulièrement odieux parce que l’agresseur ne pouvait pas ne pas constater que la victime était handicapé.

Le procès va avoir lieu le 2 septembre prochain, quelques mois avant la diffusion de l’émission dont Sahi comptait être la vedette.

Source: Le PArisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici