Marseille. Plombier, un métier à risque? Des coups de couteau à cause des bruits de travaux

3e arrondissement de Marseille. Image d'illustration/DR
3e arrondissement de Marseille. Image d'illustration/DR

Le service des urgences de l’Hôpital Européen de Marseille a reçu, dans la nuit de lundi à mardi, peu après 21h30, la visite d’un homme, âgé de 38 ans, blessé de plusieurs coups de couteau aux jambes.

Sa présence a été signalée par le personnel à la police secours qui s’est déplacé pour auditionner une victime potentielle d’une agression.

Le blessé, plombier de profession, a déclaré qu’il avait été pris à partie un peu plus tôt dans la soirée alors qu’il effectuait des travaux dans un appartement du quartier Saint-Lazare à Marseille (3e arrondissement).

Un voisin mécontent des bruits occasionnés par le travail de plomberie l’aurait alors menacé avec un fusil de chasse en lui intimant l’ordre de cesser les travaux.

Ce même voisin l’aurait ensuit poursuivi dans la rue, en compagnie de deux autres individus qui lui ont donné des coups de couteau en le blessant aux membres inférieurs.

Le 3e arrondissement de Marseille, à forte population immigrée, est présenté comme le quartier le plus pauvre de France, avec plus de la moitié de la population vivant en dessous du seuil de pauvreté.

Source: La Provence

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] Here you will find 63402 additional Info to that Topic: fl24.net/2019/07/31/marseille-plombier-un-metier-a-risque-des-coups-de-couteau-a-cause-des-bruits-de-travaux/ […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici