Crime de lèse-majesté? Emmanuelle Ménard bannie de Twitter pour un post humoristique sur Greta Thunberg

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

La députée apparentée RN Emmanuelle Ménard est victime depuis la semaine dernière d’une censure de Twitter pour avoir dénoncer de manière humoristique l’hégémonie médiatique de Greta Thunberg, cette adolescente psychotique.

Greta Thunberg. Dommage que la fessée soit interdite, elle en mériterait une bonne“.C’est par ce tweet amusant du 23 juillet que la députée patriote avait décider de montrer toute l’absurdité du diktat moral que veut faire peser une adolescente perturbée sur les sociétés occidentales.

Las, les bonnes consciences, outrées par ce post résolument extrémiste, ont massivement signalé l’outrage à Twitter qui a suspendu le compte de l’épouse du maire de Béziers dés le 26 juillet.

Mme Ménard, refusant de retirer son post et de reconnaître avoir enfreint la charte, comme le lui demandait Twitter, créa donc un nouveau compte le 27 juillet. Elle commença ainsi, à partir de celui-ci, à dénoncer l’acharnement dont elle était la cible. C’était sans compter sur les zélés délateurs qui harcèlent les patriotes en ligne. Ceux-ci signalèrent immédiatement le nouveau compte de l’élue à Twitter qui s’empressa de le supprimer purement et simplement dès le lendemain.

Dimanche 28 juillet, depuis sa page Facebook, Emmanuelle Ménard dénonçait cette censure et les atteintes à la liberté d’expression dont les français sont victimes notamment dans le contexte de la liberticide loi Avia.

Source: Midi Libre

3 Commentaires

  1. Hi there would you mind sharing which blog platform you’re using?
    I’m going to start my own blog soon but I’m having
    a tough time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.

    The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I’m looking for something completely unique.
    P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask!

  2. I blog quite often and I genuinely thank you for your content.
    Your article has really peaked my interest. I’m going
    to book mark your blog and keep checking for new details about once per week.
    I subscribed to your Feed too.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici