Pour dénoncer la “dictature” du site de notation TripAdvisor, un restaurant s’est lancé le défi d’être le numéro 1 de Saint-Malo sans faire à manger

Le Café La Java à Saint-Malo/Wikicommons
Le Café La Java à Saint-Malo/Wikicommons

Le patron du café La Java, qui avait déjà fait parler de lui en montrant ses fesses, appelle les internautes à bien noter sa nourriture fictive, pour devenir le meilleur resto de la ville! Il veut prouver que le site n’a aucun contrôle sur les avis et qu’il ne faut donc pas s’y fier.

Jean-Jacques Samoy, responsable du bistrot La Java à Saint-Malo souhaite ainsi pousser un coup de gueule contre “un système pervers où de bons professionnels peuvent se retrouver mal classés. Il suffit de demander à des potes de mettre des avis négatifs sur un concurrent” expliquait-il à Ouest France.

Il a donc trouvé une idée contre TripAdvisor, devenir le meilleur restaurant de Saint-Malo, alors que son bistrot ne propose pas à manger…
Et ça marche!

Le patron du café, via sa page Facebook, a appelé ses sympathisants à mettre des faux commentaires sur TripAdvisor, sur la qualité de leurs plats imaginaires. “Nous sommes aujourd’hui à la 10e place des meilleurs restaurants de Saint-Malo, sur 366, alors que nous ne faisons pas à manger”.

Le but de ce challenge: “Démontrer qu’en mettant les commentaires les plus fous, ce site ne contrôle rien et nous allons devenir numéro 1 des restos à Saint-Malo.”

Les internautes, qui ne manquent pas d’humour, se sont prêtés au jeu avec des commentaires plus drôles et ironiques les uns que les autres.

Sur 782 avis, 526 lui attribuent la meilleure note, à savoir “excellent”. A ce rythme le café La Java sera bientôt le meilleur restaurant de Saint-Malo.

Source: Ouest-France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici