Donald Trump envisage de déclarer les “Antifa” comme organisation terroriste

Groupe Antifa aux Etats-Unis/Capture d'écran Youtube
Groupe Antifa aux Etats-Unis/Capture d'écran Youtube

Le Président des Etats-Unis a déclaré sur son réseau social favori, qu’il envisageait de classer les “ANTIFA” comme organisation terroriste pour faciliter le travail de la police.

Il est envisager de déclarer ANTIFA, les dégonflés dégénérés de la gauche radicale , qui frappent sans relâche des personnes (seulement ceux qui ne peuvent pas se battre) avec des battes de baseball, une Organisation majeure de la Terreur (avec MS-13 et autres). Cela faciliterait la police a faire son travail!“, a déclaré le 27 juillet Donald Trump sur Twitter.

Le président américain n’hésite pas à comparer ces groupes extrémistes et violents aux gangs violents qui terrorisent les rues comme la MS-13, le gang le plus dangereux des Etats-Unis.

La violence de ces groupuscules est prise très au sérieux par l’administration Trump qui doit lutter face à une culture laxiste des démocrates qui ont toujours laissé ces groupes sévir en toute impunité.

Des groupes de combat marxistes pratiquent la terreur dans les universités, aussi bien envers les étudiants qu’envers les professeurs et l’administration.

Le financier George Soros parraine certains groupuscules de cette mouvance afin de déstabiliser les institutions américaines et semer le chaos sur cette terre de liberté.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici