Deux braqueurs interpellés à La Seyne. Ils ont volé 30 euros

Image d'illustration/Wikimedia Commons
Image d'illustration/Wikimedia Commons

Deux individus ont été interpellés ce samedi matin, à La Seyne, après une tentative de vol à main armée et un braquage commis quelques heures auparavant, a-t-on appris de source policière.

Selon les premiers éléments, vers 6h30, un débitant de tabac, dans le centre-ville de La Seyne, a été menacé par un individu masqué et armé. Le malfaiteur a fini par prendre la fuite, sans butin.

Il aurait menacé une femme enceinte qui se trouvait sur son passage avant de prendre la fuite.

Moins d’une demi-heure plus tard, c’est une boulangerie de Six-Fours qui faisait l’objet d’un braquage. Cette fois, l’individu muni d’une arme de poing s’est fait remettre une trentaine d’euros. Il a pris la fuite à bord d’une voiture.

Un équipage de police a très vite repéré le véhicule grâce au signalement d’un témoin. Les policiers ont alors monté un dispositif de surveillance et d’interception à l’endroit où la voiture s’est arrêtée. Ils ont arrêté deux individus, âgés de 20 et 31 ans.

Lors de la perquisition, une arme de calibre 7.65 a été retrouvée à leur domicile. Les  suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Toulon.

Source: Var Matin

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici