Val-de-Marne. Un viol et une violente agression dans un Airbnb

Image d'illustration/Fotolia. Pixabay
Image d'illustration/Fotolia. Pixabay

Quatre locataires d’un Airbnb, un jeune homme et trois jeunes fille, ont été agressés dans leur appartement loué par quatre individus armés. Une mineure de 17 ans a été violée.

Un jeune homme et trois jeunes filles, dont une mineure de 17 ans, ont été victimes d’une violente agression au cours de laquelle une jeune fille a été violée, dans la nuit de dimanche 21 juillet à lundi dans un appartement à Saint-Maurice (Val-de-Marne).

Vers 3h du matin ils ont entendu frapper à la porte du logement qu’il avaient loué sur Airbnb. Lorsque l’un de jeunes a ouvert la porte, ils se sont trouvés face à quatre agresseurs, encagoulés et armés.

L’un des assaillants était armée d’une arme de poing qu’il a braqué sur la tempe d’une des victimes. Ils ont bâillonnée et ligotée les quatre jeunes, avant de dérober leurs effets personnels et prendre la fuite.

Les victimes ont décrit une agression violente au cours de laquelle une des jeunes filles a subi un viol par pénétration digitale. Une enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici