Drame! Un policier se suicide à l’hôtel de police de Cergy, quatrième en 72 heures

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Nouveau drame dans les rangs de la police nationale. Un officier de l’antenne PJ de Cergy a mis fin à ses jours dans les locaux de son service, ce mercredi après-midi. Il est le 43e policier à avoir mis fin à ses jours depuis janvier, quatrième en 72 heures.

Un policier de s’est donné la mort ce mercredi, en début après-midi. Il a été retrouvé dans l’armurerie de l’antenne de Cergy de la DRPJ Versailles, au troisième étage de l’hôtel de police.

Âgé de 55 ans, il travaillait depuis 25 ans au sein de la police judiciaire à Cergy. Il avait par le passé dirigé le groupe de répression du banditisme (GRB) avant de devenir l’adjoint au commissaire par interim.

Le parquet a ouvert une enquête, confiée à la sûreté départementale du Val-d’Oise. Il s’agit du 43e suicide de policier depuis le début de l’année en France.

Mardi, un policier âgé de 49 ans s’est suicidé à son domicile, près de Voiron (Isère). Il était membre du GAJ de la direction départementale de la sécurité publique, à Grenoble.

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux policiers se sont suicidés. Le premier dans le cantonnement de la CRS 15 à Béthune (Pas-de-Calais) s’est tiré une balle dans le coeur, le second à son domicile de Poulx, dans le Gard

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] There you will find 90331 additional Information on that Topic: fl24.net/2019/07/24/drame-un-policier-se-suicide-a-lhotel-de-police-de-cergy-quatrieme-en-72-heures/ […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici