Suite à un différend, il renverse volontairement un piéton et le traîne sur 30 mètres

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Un jeune homme de 20 ans qui se trouvait rue Hoche à Dourges a été volontairement renversé par le conducteur d’une voiture suite à un différend. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur de la voiture et son passager sont en garde à vue.

Vers 21 heures, ce vendredi soir, on relève une trace noire sur la pilasse blanche. Au sol, un enjoliveur, des débris. Un peu plus loin, une trace de sang, des éclats de verre. Et garée un peu plus loin dans la rue, dans l’autre sens, la Golf a le pare-brise enfoncé suite au choc.

Les sapeurs-pompiers interviennent pour porter secours à la jeune victime qui souffre notamment d’un violent traumatisme crânien. Elle est transportée, sous escorte policière, au centre hospitalier de Lille. Son pronostic vital est engagé.

D’après les premiers éléments qui ressortent de l’enquête, ce serait suite à un différend que le conducteur, originaire de la région lilloise, a percuté sa victime et l’a traîné sur une trentaine de mètres avant de la laisser au sol.

Le piéton aurait volé une sacoche aux occupants de la voiture. Ces derniers l’auraient alors percuté pour récupérer leur bien. Le conducteur aurait ensuite fait des allers-retours dans la rue avant de se garer. C’est là qu’il a été interpellé.

Source: La Voix du Nord

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici