Profession à risque? Elle roue de coups et menace de mort la vétérinaire de son yorkshire

Yorkshire. Image d'illustration/Pxhere
Yorkshire. Image d'illustration/Pxhere

Une vétérinaire de Pierre-Bénite, au sud de Lyon, a été agressée et violentée par une de ses clientes, dont le chien de race yorkshire venait de mourir d’une pancréatite, malgré une opération. La client accuse alors la vétérinaire d’avoir euthanasié son animal de compagnie.

Le yorkshire souffrant d’une pancréatite, avait été amené à la clinique vétérinaire quelques semaines auparavant. Très malade, le chien avait été transféré à Saint-Etienne pour être opéré et placé en soins intensifs. Nonobstant une prise en charge d’urgence, il n’a pas pu être sauvé.

La propriétaire du yorkshire elle demande alors à voir la dépouille de son animal de compagnie. La vétérinaire accède à sa requête sans se douter de l’issu violente de ces adieux.

En effet, en voyant son animal mort, la cliente, âgée d’une trentaine d’années, serait entrée dans une rage folle, insultant la victime, l’accusant d’avoir euthanasié la bête. Elle l’aurait menacé de mort, frappé et giflé, la faisant tomber au sol, avant de quitter le cabinet, son chien mort dans les bras.

Source: Le Progrès

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici