Incroyable! Pris en chasse par la police les fuyards se réfugient de force chez un habitant

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Pris en chasse par la police à Cergy, deux jeunes en fuite ont tenté de trouver refuge chez un habitants de Saint-Ouen-l’Aumône en forçant l’entrée de son appartement.

Dimanche après-midi, les deux hommes circulant à bord d’une voiture, à Cergy, sont rapidement reconnus par les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité), puisque interdits de séjour dans le Val-d’Oise. Les fonctionnaires tentent alors d’arrêter leur véhicule pour les contrôler.

Mais les deux jeunes n’ont aucune intention de s’arrêter. Au contraire, ils prennent aussitôt la fuite à toute vitesse, empruntant une partie du boulevard à contre-sens de la circulation avant de s’engager sur l’autoroute A15, puis la nationale 184.

Ils tentent alors de s’échapper en prenant la direction de Saint-Ouen-l’Aumône. Afin de semer les poursuivants, ils prennent les risques, roulent à contre-sens, puis ils abandonnent leur véhicule pour continuer la fuite à pied.

C’est alors qu’un riverain signale aux policiers que deux personnes “essoufflées et paniquées” ont pénétré dans son immeuble afin de s’y réfugier. Les fonctionnaires fouillent alors l’immeuble, en remontant les étages. Un résident, en panique, leur explique alors que deux jeunes viennent d’entrer de force chez lui.

Les fuyards, âgés de 17 et 21 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Une procédure a été ouverte pour refus d’obtempérer et violation de domicile.

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici