
Un groupe de trois amis, dont le fils du ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer, a été agressé par plusieurs individus dans la nuit de mardi à mercredi. Deux hommes ont été interpellés.
Dans la nuit de mardi à mercredi, au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) une bande d’une dizaine d’hommes a violemment agressé trois amis qui sortaient du bar Chez Pierre, face au centre commercial Okabé, avenue de Fontainebleau.
Leurs agresseurs leur ont assené plusieurs coups de poings, frappé au visage et ont dérobé le téléphone portable de la jeune femme de la groupe. Parmi les victimes se trouvait le fils du ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer.
Deux individus, âgés de 24 et 27 ans, ont été interpellés dans leur fuite par la BAC (Brigade anti-criminalité). Ils ont été placés en garde en vue. Rien ne permet de penser que les agresseurs connaissaient l’identité de leurs victimes. On peut, au contraire, supposer que l’incident fait partie de ces multiples actes de violence, crapuleuse ou gratuite, dont les Français payent le prix tous les jours.
Source: Le Parisien
[…] sont pas sans rappeler l’agression du fils du ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer, au mois de juillet 2019, au Kremlin-Bicêtre par […]